Visiteur du soir (dés)espoir...

Publié le par Celine et Olivier

...traque du matin par le lapin malin.
note pour plus tard : arrêter de faire des jeux de mots que moi seule comprends.
Ce matin, l'oeil morne, pas sûre d'être bien réveillée, je prepare le petit déj. Petit déj basique chez les Grouiks : thé, jus d'orange, tartines-confiture, yaourt pour Grouikette. et là c'est le drame !!!! je découvre un "tunnel" dans le pain de mie....il y a une souris à la maison. Pain de mie direction poubelle, on bouffera des krisprolls. le soir je passe à Homebase (le Leroy Merlin anglais mais en moins bien) pour acheter du tue-souris. Après avoir tout mis à l'abri, on disperse les petites granules bleues...et on attend. Pour l'instant pas de cadavre en vue, mais on vous tiendra au courant.
Ah oui, la souris a fait 2 autres victimes : 2 plaquettes de chocolat.

Céline

ps: si vous avez un problème similaire, je vous conseille le souricide foudroyant canadien Caussade (boite jaune et noire) extrêment efficace. Testé et approuvé en Bretagne. J'ai pas l'impression que le Rentokil anglais soit aussi efficace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Faut acheter un chat, mais plus doué que celui de Lucinges...
Répondre