Résolutions....

Publié le par Celine et Olivier

J’ai écrit cet article mi-Janvier. A ce moment-là, j’étais encore dans les temps. Et puis, plein de choses à faire et crac on se prend 2 mois dans la vue. Bon je vous le mets quand même sinon, ça fait des octets gâchés.

 

A y est, c’est 2010...BONNE ANNEE !!!!!

Et comme je reprends la plume (enfin le clavier) c’est pour vous faire partager mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année:

  • mettre à jour ce blog un peu plus souvent. 2009 a été négligée. Mais maintenant que petit ourson est capable de jouer tout seul un peu plus longtemps, je promet de mettre plus d’articles. Quitte à y mettre plus de blabla et moins de photos. Et pis faut bien vous raconter comment c’est ici.
  • faire un régime...et pour tout la famille !!!! Alors on va limiter (j’ai pas dit supprimer...pas folle non plus!) le chocolat, les chips et le fromage...hein mon Grouik?
  • me mettre à la couture...on en reparlera
  • arrêter de passer ma vie sur Facebook....ça me déprime quand personne ne commente mon statut
  • arrêter de me plaindre (ouhlalala, ça va être dur!)
  • lire...plus souvent, et en anglais
  • être plus organisée (pffff)
  • retrouver mes neurones (peine perdue)
  • tenir mes résolutions....whahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

 

En attendant de me tenir à la résolution No. 1, voici quelques photos de nos vacances en France cet hiver.

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, a venir bientôt: un article sur notre voyage au Japon (c’est Grouik qui s’y colle) et sur la MAC (la quoi??? ben vous verrez bien!)

Archives 6708 1 Archives 6657 Archives 1417 3

Archives 6802 4

Céline 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa déjà ces petites photos.<br /> On attend donc avec impatience les articles à venir !<br /> Bises à tous les trois de nous trois ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre